FANDOM

Taraha "Rivaak"

Taraha
Informations
Statut : Vivante
Sexe : Femme
Âge : 21 ans
Race : Humaine
Classe : Épéiste
Croyances : Les Fils des Aesnjar
Famille : Skilfingr Rivaak (Homme, vivant)
Titres : "Petite-louve"
Terre natale : Dathre Gar
Factions : Neutre
Particularités : "- Très bonne écoute.
- Apprend très vite.
- Parle toute les langues.
- Connaissance approfondie
et intelligence hors du
commun
- Oeil droit blanchâtre
"

"La vie réside dans les livres, chaque personne qui écrit et qui apprend, porte la connaissance, cela n'est que ma pensée, mais regardez-moi"

- Taraha parlant à des bougres de taverne.

"Une femme a toujours sa place en tant que lame dans une armée, malgré que les hommes pensent qu'elles sont inférieures. Elles peuvent être beaucoup plus maligne et forte que n'importe quel homme ..."

- Taraha parlant à des hommes se moquant d'elle pendant qu'elle s'entraine.

I. Naissance de Taraha Modifier

La naissance de Taraha c'est passée dans la vieille ville d'Dathre Gar, dans une banale maison où un médecin y déride. Sa mère était très jeune à cette époque, elle était tombée enceinte d'un simple noble à la recherche d'une femme pour être en concubinage. Le père de Taraha était en prison, il n'était donc pas présent à sa naissance, le médecin faisant le mieux qu'il pouvait pour garder la femme en bon état pour l'accouchement qui semblé bien trop duré et le moment arriva, Taraha arriva au monde dans la mort de sa mère, perdue et épuisée le médecin n'a rien fait peut faire pour la sauver, la laissant dans son lit de mort et en gardant l'enfant dans ses bras, il décida un moment plus tard de la faire faire adoptée, l'ayant gardée près de lui pendant un an entier.

II. L'enfance de l'adoptée Modifier

Taraha a donc vécu pendant trois années dans plusieurs familles, étant très souvent abandonnée par les familles d'adoption qu'elle trouvait, pour des raisons qui sont toujours autant obscures pour elle. Taraha prit refuge à ses quatre ans avec une dame très sympathique qui tenait une boutique de livres, Taraha apprit très rapidement à lire et à écrire avec elle pendant deux annése entières, voulant vraiment en connaître plus et se divertir, aimant le toucher des pages de chacun des livres, l'odeur du papier ainsi que le calme qui résidé dans cette boutique qui servait surtout de bibliothèque aux gens du quartier, ouvrant chacun des livres avec grande agilité avec ses douces et petite main d'enfant. Taraha entretenait un livre sur sa propre histoire racontant chacun de ses jours passés dans sa misérable vie jusqu'au le débût de son adolescence, se livre porter toute son histoire depuis qu'elle prit refuge dans cette boutique ainsi que chacune des personnes qu'elle a rencontrée, même ses histoires d'amour avec un jeune garçon du quartier voisin, le jeune garçon étant noble, les parents refusaient que leur fils soit avec une simple roturière, cela enchaînant sur le premier mal-être et coeur brisé de Taraha ainsi que la fin de sa première histoire d'amour, étant très mature pour son pauvre âge qui n'est que de six ans.

III. L'Adolescence Modifier

Après avoir eu sa première histoire d'amour, Taraha est restée dans les livres plus de trois années vivant toujours avec la dame qui tenait la boutique, celle-ci se nommant Erisia, cette femme la adopter, nourrit pendant plusieurs années et lui a offert son amour, la prenant comme sa fille pendant que son père était toujours en prison. Une deuxième histoire d'amour arriva à Taraha avec un jeune homme toujours de son même âge, celui-ci était bien sur le même enfant que sa première histoire amour, Taraha remarqua qu'il n'était pas seul et que l'enfant qu'elle a aimait à trouver une noble jeune fille, celle-ci étant bien amoureuse et ce sentiment étant bien réciproque pour le jeune homme. À ce moment-là, Taraha eut le coeur totalement brisé, celle-ci se réfugiant dans ses livres pendant sept années, pleurant son problème de coeur seul dans son lit pendant deux semaines, ne sortant pas d'un poil dehors, les livres étaient bien la seule chose qui l'occupée. Taraha est maintenant âgée de treize ans celle-ci se décidant à sortir un peu de la boutique pour rencontrer le monde, livrant les commandes de livres qu'Erisia lui avait demandé, tout cela semblait bien se dérouler avant que dans la rue où elle passait, elle vue une exécution publique, l'homme était bien sûr son père, le crieur public criant le nom, prénom de l'homme, Taraha réagissant très rapidement au nom de l'homme, ouvrant grandement en observant l'homme à genoux, hache contre cou, le bourreau se préparent à la décapitation publique, la foule hurlant leurs plaisirs de voir un traître se faire débiter la tête des épaules, Taraha tremblant de peur de voir la seule personne portant le même nom qu'elle possède, détournant la tête en voyant la hache s'abattre sur le cou de l'homme, la foule ayant un grand silence dans ce moment-là et les hurlements se font entendre très rapidement, la foule recommençant à hurler leurs joies, Taraha partant en courant en pleurant jusqu'à la boutique, jetant les livres qu'elle devait livrer au sol en allant dans sa chambre, pleurant toutes les larmes de son corps avant d'attraper son livre et le compléter de son histoire,continuant sa douce vie près des livres pendant des années.

IV. La vingtaine d'années Modifier

La vingtaine d'années de Taraha arrivant, elle décida très rapidement de partir d'Eyriell, voyant les problèmes arrivés de plus en plus, partant pour les terres du Nord en bateau, le trajet se passant normalement, l'équipage étant très sympathique et Taraha étant très silencieuse, se réfugiant toujours dans ses livres pendant ce trajet, arrivant à bon bord dans les terres nordiques en choisissant de trouver sa vraie raison de vivre et même l'amour-...

<L'écriture de l'histoire semble s’arrêter là, Taraha fermant son livre en rangeant son crayon>

V. Description physique Modifier

Taraha est une jeune femme aux courbes plus qu'appréciable et au visage plus qu'angélique,si elle vous offre un jour un regard vous aurez l'occasion de voir ses yeux vairons, son oeil droit est blanchâtre et son oeil gauche d'un bleu ciel très profond. Si vous cherchez à en voir plus sur elle vous pouvez voir ses lèvres pulpeuses et rougeâtres ainsi que sa peau qui est d'une couleur blanche très noble en descendant votre regard. Dans le vent vous pouvez voir ses cheveux tressés et très longs d'une couleur dorée virevolté dans tous les sens. Elle possède une poitrine généreuse (85 c) et des hanches assez larges ainsi qu'un fessier plus que ferme et bien rond, comme sa poitrine. ( PS: Bande de pervers. )

VI. Description d'équipements Modifier

Elle possède une tenue en cuir et de maille très nordique, offert par Skilfingr lors de son arrivée avec lui, étant faite ... bien sur de cuir de bête de la région d'Estrak et de maille de grandes factures nordiques, deux sangles entours le buste de Taraha, pour tenir son bouclier avec cette sangle dans son dos, ainsi que l'encoche de sa Ulfberht (lame).