FANDOM

MagnataurVSdragon

Les Qahnaarins ont le torse d'un géant attaché au corps d'un mammouth. Cette apparence particulière a suscitée la spéculation que leur race pourrait être rattachée au Centaures. Beaucoup pensent que ces races partagent un ancêtre commun, certains ont cité le nom d'anciens dieux La notoriété qui a longuement suivit les Qahnaarins dit que ces créature ont durant les période de famine, penchés vers le cannibalisme. Les mâles solitaire sont connus pour diriger des troupeau gigantesques et de produire des portées considérable, mais durant l'hivers seuls les plus fort et les puissant survivent. Malgré leur hostilité envers la plupart des races, les Qahnaarins sont devenu tolérant avec les Loups géant qui suivent le troupeau pour la sûreté et pour privilégier le bénéfice commun durant les longues chasses. Cependant les grand Qahnaarin mènent une vie solitaire,les aventuriers qui croisent leurs chemin apprennent rapidement qu'ils auraient dût être plus sage et rester à distance.

IntroductionModifier

Basharan a plusieurs races hybride — des créatures qui rassemblent plusieurs spécificité de deux races en un seul être — mais les Qahnaarin sont unique pour plusieurs raisons. Dans un premier temps, ils sont les plus gros et de loin, un Qahnaarin ressemble à un centaure, mais d'une taille colossale. La partie inférieure d'un Qahnaarin est celle d'un mammouth laineux,est en total ils peuvent atteindre les 10 mètres de haut, et peser jusqu'à 20 tonnes. Les Qahnaarin apparaissent comme des être démoniaque, brutal et indifférant au-delà du faites que l'on les comparent au centaure. Nous ne savons pas d'où viennent les Qahnaarin. Même si il ressemble grandement aux centaures, dryades et aux autres races Hybride. Throrick Stirlingson pensaient qu'ils étaient liés a d'anciens dieux, mais rien ne peux confirmer cette Hypothèse. Ils ne descendent pas des anciens dieux, ni d'aucun dieu d'ailleurs et personne n'a trouvé a ce jour des écrits parlant de leur création, mis à part les légendes et les "on dit que". Les Qahnaarin n'ont jamais joué de rôles majeur dans l'histoire des sociétés humaines, mais il subsiste une grande possibilité dans temps à venir que cela change

L'écrasante majorité des Qahnaarin sont des combattants de mêlée puissants, chargeant au combat et l'utilisant la peur et des massue massives comme leurs seules armes. Pourtant, quelques Qahnaarin plus spécialisés existent, y compris les chamans qui dominent souvent de petits groupes de leur genre, et quelques rares chasseurs, éclaireurs ou même druides. Indépendamment de leur spécialité, Les Qahnaarin sont parmi les créatures les plus meurtrières d'Estrak, si ce n'est pas du monde en général. Ils sont une race proche de l'extinction, mais leur récent désespoir les conduit à des niveaux de coopération jamais vu, et cela pourrait s'avérer désastreux pour les autres races mortelles vivant sur le continent glaciale.

DescriptionModifier

D'une manière générale, les Qahnaarin sont des maraudeur et ils passent la majeure partie de leur vie à piller les caravanes, les petites villes et même dans de rares cas, des villes entières, quand ils se rassemblaient en groupe. Les Qahnaarin sont l'une des rares races à ne pas s'entendre avec les siens, et ces désaccords conduisent généralement à l'effusion de sang. Pour cette raison, quelques Qahnaarin ont décidés de partir voir le monde. En raison de leur grande taille, les Qahnaarin ont constamment faim, et ils mangent presque n'importe quoi. Lorsqu'ils attaquent une caravane, ils mangent les humains, les bêtes, et tout ce qu'ils peuvent trouver et qui ne cassera les dents.

Qahnaarin sont assez intelligent pour savoir que les créatures humanoïdes peuvent leur fournir de la nourriture, et certain écrit mentionne que certain Qahnaarin avait pris des royaume en esclavage pour les nourrirent. Ces royaumes ne duraient pas longtemps cependant, les Qahnaarin étant trop impatient pour maintenir cet état trop longtemps. Les Qahnaarin lassés de leur mode de vie de maraud, choississent souvent la pêche ou la chasse à la baleine. Les baleines sont considérés comme un mets parmi les Qahnaarin, et ceux qui sont en mesure de les rattrapées sont fréquemment très respectés.

HistoireModifier

L'histoire Qahnaarin est largement entourée de mystère, mais on sait qu'à un moment donné dans le temps, ils étaient une race dominante. Les restes de quelques royaumes de Qahnnarin ont été trouvés, mais ils étaient tous extrêmement brut et sous-développés selon les normes modernes, n'ayant jamais progressé au-delà du point de fabriquer des outils et des structures simples. Quelques premiers écrits existent à partir de cultures de l'homme qui ont été gardées comme esclaves par les Qahnaarin, mais pas beaucoup.